Accessoires bâche d’été : Les indispensables

Une fois que les beaux jours sont arrivés, il convient de remplacer la bâche d’hiver avec la couverture de protection adéquate, à savoir la bâche à bulles que l’on appelle plus communément la bâche d’été. Cette dernière possède certaines qualités et propriétés spécialement adaptées aux fortes chaleurs et aux UV du soleil estival. Cela dit, elle doit bien souvent s’accompagner d’accessoires pour bâche d’été, que ce soit pour la ranger à l’abri ou pour la protéger.

Enrouleur bâche à bulles : L’accessoire de bâche d’été indispensable

Le déploiement et le rangement de la bâche à bulles doivent se faire dans la plus grande précaution. Ce type de couverture de piscine s’avère en effet être très fragile et il n’est pas rare qu’elle se froisse ou que quelques bulles éclatent lorsqu’elle est manipulée trop brutalement ou bien lorsqu’elle est mal rangée. C’est pourquoi l’utilisation d’un enrouleur de bâche à bulles est recommandée, voire même vivement recommandée.

Ce matériel, qui se monte en moins de dix minutes, est idéal pour stocker la bâche à bulles, mais aussi et surtout pour la déployer et la replier sans risque de déchirure. Ce produit est disponible à partir de 120 euros sur notre boutique en ligne et il est fourni avec une garantie (1 à 3 ans). Découvrez sans plus attendre nos modèles d’enrouleur de bâche de piscine pas cher.

Sandows : Un accessoire pour attacher la couverture à l’enrouleur

L’utilisation de sandows peut être indispensable pour certains modèles d’enrouleur. Ces petites attaches permettent de fixer la couverture de piscine à l’enrouleur afin d’en assurer le déploiement et le pliage. Découvrez tous nos modèles de sandows dans la rubrique correspondante.

Œillets en plastique pour réparer la bâche à bulles

Si votre bâche à bulles a été maniée sans prudence et que vous avez fait un ou plusieurs trous, sachez qu’il est toujours possible de réparer la bâche à bulles avec des œillets en plastique prévu à cet effet. Cet accessoire peut également servir à accrocher un enrouleur sur les couvertures qui ne sont pas bordées de trous d’attache.

Mini-bâche de protection anti UV

Voici un accessoire qui peut s’avérer essentiel dans les régions très ensoleillées. Il s’agit d’une mini-bâche de protection anti UV qui protège la bâche à bulles lorsqu’elle est pliée sur l’enrouleur. Ce matériel présente l’avantage de coûter moins de vingt euros et d’être aussi utile que peu cher.